Team [DKU] Index du Forum

Team [DKU] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [DKU] Index du Forum -> Serveur LiBeRtY StUnTs -> Discution sur le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mr_C30

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Sa:mp: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

bonsoir

je vous propose d ouvrir se poste pour tout particulierement réserver a l'avancement du gm de la prochaine version de notre serveur chti stunt
étant désigner pour scripter une version plus élaborer et plus personnaliser du serveur je vais vous montrer en "avant premiere" les prochaines commande du serveur elle vous serviront aussi a vous donner une idée de lavancement du projet.

j'ai aussi décider d ouvrir se post pour que vous nous donner des idée des commande des map tous se qui  vous passe dans la tete méme se qui parais le plus ridicule est  importent , si vous repéérer un problème une faute d'orthographe .... sur notre serveur test; car c'est grasse a vous que nous pourrons vous ofrire un game mod le plus stable possible

commande (en cours de fabrication ) :

/*

//admin---------------------------------------------

/saut                   /getip
/o /msay /say           /freeze
/boum                   /unfreeze
/crash                  /aspec
/kick                   /aspecoff
/ban                    /akill
/cc
/levelup

//inviter---------------------------------------------

/speedoof               /car
/speedoon               /slapy
/speedo1                /rep
/speedo2                /nos
/speedo3                /clear
/speedo4                /telep
/suicide /kill
/s /r

//compte---------------------------------------------

/register               /vcol
/login                  /cmodon
/changerpass            /cmodoff
/skin

//cmd text---------------------------------------------

/aide
/cmd

*/

Modif récente :
/getip /cmodoff /car /rep
/vcol  /cmodon /nos /slapy

Ajout prévue a la prochaine MAJ :

systéme de rampe

autres comande admin

modif prévue :

un systeme davertisement avec kick voir bann si la personne persiste et revien ,meme sous d'autres ip ;

note:

les vehicule ne serons insérer au gm selement apres une grosse partie des commande fini ; mais sela ne vous interdit pas de nous en proposer Wink

++C30++

Dernière édition par Mr_C30 le Lun 6 Juil - 17:09 (2009); édité 7 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 RaZieL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

Super Sexy30

voici mes idées :

Une commande /myskin pour pouvoir changer de skin de personnage par exemple /myskin 0 pour avoir le skin de cj

rajouter des bmx

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

mercie raziel  ta commende est noter je la travaillerais plus tar car elle est assez complexe avec le systéme de sauvegarde Wink

sinon pour les vehicule je pense fair sa a la fin une foix que le plus gros sera passer tu vois . de plus je pense qu'il serai mieux datendre cyril pour qu'il  pose lui aussi son avis sur les selection je pense peut etre que l'ont ouvrira un post pour cela car il va faloir fair des chois Wink

++C30++

Hitman
 Team [KgS]
 Team [KgS]

Sa:mp: 2

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

Une commande /nuke ou /explode pour faire exploser un joueur (Pour les commandes d'admin bien sur ^^)

Mr_C30

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

tres  bien mercie hit

je lavais en téte parce qu'on en avait parler mais je lavais oublier ^^ euresement que j'ai ouvert  se post Mr. Green

posser vos idée Very Happy

++C30++

RaZieL

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:04 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

Rajouter des stunt à l'aéroport abandonnée de LV je vais essayer de créer des map mais je garantie rien  Surprised

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:43 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

llol ok pas de prob ^^ pense bien a metre les objet bien a ras terre Wink

sinon les course vont bientot ariver Wink

++C30++

Hitman
 Team [KgS]
 Team [KgS]

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

Voili voilà j'ai une idée. Alors mon idée est de créer Une place de stunt pour les avions stunter, Je peux le faire, mais je fais sa sur mta xD

SWEDOmega

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

me rapelle de la commande pour avertire,c'est /warn

Mr_C30

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

avertire quoid sweedo ?  

RaZieL

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

Surement pour les cheateur comme /report je pense 

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

bien regarde ds mon post que j'actualise tres souvent  ; je vais fair une commande /avertir >id< >raison<       ques de simple membre+ (lvl 1) pourons fair  et aux bout de trois pouf  le joueur est kicker

sinon je ferais un /report qui enregistre le raport ds un fichier text comme sa elle serons toute sauvegarder et les admin pourons les voir quand il veule Smile méme sil n'etait pas connecter lors que lutilisateur a exécuter ce raport !

++C30++

SWEDOmega

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

Enfaite la commandes /warn fais aparaitre une grande announce à l'écran du joueurs concerné

C'est un peu comme les announces sur sftdm de kgs,sauf que la c'est pour 1 joueur!

et généralment,quand on fais une deuxieme fois /warn,ça kick 8-)

Mr_C30

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

hum ok je retien Wink mercie a toi

[DKU]CyRiL_Du_59
 Admin Forum & Serveur
 Admin Forum & Serveur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS Répondre en citant

Oui toute les commandes sava pour les /wars oui sa serait Cool enfaite au bout de trois Warn sa Ban Auto. 
Pour les vehicule je fermerer le Serveur et on ira tous et pour les map Bouger vous le cul car imaginer je doit tous refaire  
Tous seul :evil:  Alor c'est pas le moment de me faire chier ^^ Pour les avion Stunter j'ai deja fait un truc pour eux un course  
Acrobatique. 
Et j'ai fait Des Circuits une ile admin, dm, etc... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE VERSION CH'TIS STUNTS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [DKU] Index du Forum -> Serveur LiBeRtY StUnTs -> Discution sur le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange